Annulations effectuées plus de 30 jours avant l’arrivée :
80% du montant payé sera remboursé. 20% du montant payé plus la commission PayPal seront retenus pour couvrir les frais de remboursement et de traitement de l’annulation.
Annulations effectuées moins de 30 jours avant l’arrivée. En hiver 48 heures en cas de très mauvais temps :
100% du montant payé sera conservé par l’hôte. Les annulations effectuées moins de 48 heures avant l’arrivée sont considérées comme une non-présentation.
La demande d’annulation doit être envoyée par écrit à l’hôte avant 23h59 le jour concerné, dans le fuseau horaire de l’hôte.
L’hôte se réserve le droit d’imposer les modalités de remboursement. L’ouverture d’un compte PayPal ou d’autres demandes peuvent être une condition pour le remboursement.
Lorsque vous effectuez une réservation via le site www.montourdumontblanc.com, une assurance « Annulation / Interruption de séjour » vous est proposée.
Nous vous recommandons vivement de souscrire à cette assurance qui couvrira tous les frais encourus lors de votre réservation, conformément aux garanties stipulées par l’assureur.